Ce matin, à jeun pourtant, j’ai fait pipi dans un bocal pour que la biopolitique de la Médecine du Travail se connecte dans mes profondeurs et voit un peu dans les fruits de mes entrailles à quoi ça ressemble. C’était douloureux, et pour cause, voir la photo, un énorme calcul, et même pas rond. Si j’avais été croyant, j’aurais injurié Dieu tout en lui demandant pardon. J’aurais pu crié, mais non, j’avais trop peur de me faire remarquer, que ça se voit. C’est stupide d’ailleurs parce que c’est justement très visible, mais bon. Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir leur raconter, peut-être que depuis que le tabac, la biovie, sont devenus si chers et que je dois faire gaffe non seulement à mon Capital-Santé mais aussi à ma Carte Vitale-Bancaire si la Grande SARL veut bien encore m’accorder ce crédit, leur faire croire, peut-être, donc, que je suis obligé de me les rouler dans du papier-Bible.
Mais est-ce créditble ?
Récemment une copine a également pissé un gros cube noir, et un autre une paire de rouleaux (pas de ciseaux, non, Dieu merci). C’est dingue ce que notre bio-organisme peut charrier comme saloperies. C’est vraiment dégueulasse, un corps.
Philippe Ubuique
Analyse d’urine / 2011
in Chroniques de ma biovie quotidienne au quotidien
Comment dire, les bras m’en tombent… Je vais installer illico mon ordinateur portable dans mes latrines particulières. Un calcul, deux coups.
Bon courage pour les jours à venir !