Murphy / Samuel Beckett

THEMA COELI
avec Délinéations Compilée par
Ramaswami Krishnaswami Narayanaswami Suk
Généthliologue
Célèbre dans le Monde Civilisé Entier
Et dans L’Etat Libre d’Irlande
« Alors je vous défie, Etoilés ! »

Le Bouc
A la naissance de ce Natif, il se levait quatre degrés du Bouc, ses plus hauts Attributs étant Ame, Emotion, Clairaudience et Silence. Peu de cerveaux sont mieux concoctés que celui de ce Natif.
La Lune à 23 degrés du Serpent dégage une Grande Habileté Magique de l’Oeil, à laquelle les Lunatiques succomberaient facilement. Epuisement par Paroles à éviter. Nature fortement Amoureuse très accusée, Bestiale à peine, Pure par à-coups. Quand règne la Sensualité, gare aux Convulsions.
Mars venant de se coucher à l’Orient indique un grand Désir de s’engager dans une Occupation quelconque, et pourtant pas. On a vu des Personnes de cet Acabit exprimer le Voeu d’être à deux Endroits à la fois.
Que la Santé soit médiocre et le Regret peut se faire sentir. Mérite le Nom d’un Citoyen Civique avec Extérieur Supérieur. Ferait bien d’éviter les Drogues et de recourir à l’Harmonie. Grandes Précautions à prendre quant à l’endroit des Quadrupèdes, les Editeurs et les Marais Tropicaux, car ils peuvent terminer peu profitablement pour le Natif.
Mercure Sesquiquadratique à l’Anarète est on ne peut plus Maléfique et risque de tendre à contribuer au Succès terminant au Comble de la Gloire, ce qui serait capable de nuire à l’Avenir du Natif.
La Lune éloignée de l’Orbe Solaire d’un quart et demi de Cercle afflige le Hyleg, ou Vital Epicentre. Herschel dans Aquarius bloque l’Urine, contre quoi le Natif doit se tenir sur ses Gardes. Neptune avec Vénus très Bas ou d’une mauvaise Qualité Organique. Compagne ou Moitié feraient bien de Naître sous une Triplicité Ignée, quand l’Archer pourrait permettre d’une Progéniture Modeste.
Pour ce qui est d’une Carrière, le Natif doit Inspirer et Conduire, comme Intermédiaire, Promoteur, Détective, Gardien, Pionnier ou, le cas échéant, Explorateur, sa Devise Commerciale étant : Le Maximum de Bénéfices et le Minimum d’Affaires.
Le Natif doit être sur ses Gardes contre le Maladie de Bright et la Maladie de Grave, comme contre les Maux de Cou et de Pieds.
Pierres Précieuses Propices : Améthyste et Diame. Pour assurer le Succès le Natif doit s’en Orner.
Couleurs propices : Citron. pour écarter la Calamité le Natif doit en introduire un Rien dans son habillement, un Soupçon aussi dans la Décoration Intérieure de sa Demeure.
Jours propices : Dimanche. pour attirer le Maximum de Succès doit coïncider avec toute Nouvelle Entreprise du natif.
Chiffres propices : 4. Doit participer à toute Combinaison Inédite du Natif, car ainsi sera Assurée juste cette différence entre le Succès et la Calamité.
Années propices : 1936 et 1990. Heureuses et Prospères, quoique non sans Calamités et Rebuffades.
Samuel Beckett
Murphy / 1938
samuelbeckett.jpg

0 Réponses à “Murphy / Samuel Beckett”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




boumboumjames |
femmeavenirhomme |
Toute une vie... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Warhol l'avait dit...un qua...
| juliette66
| les bonnes "occaz" de Murielle